Modele fc depose

Nous remercions M. Mach (universitaire, Institut de virologie, Allemagne) d`avoir fourni la lignée de cellules hybridomes «gB 27-287», J.G.J. van de Winkel pour avoir fourni la lignée de cellules IIA 1.6 exprimant CD64, et M. Marschall (Université de Allemagne Marschall et al. 2000) et B. Plachter (Universitsmedizin, Johannes Gutenberg-Universität Mainz, Allemagne) pour avoir fourni les souches de HCMV recombinantes GFP-Encoding AD169 et Towne, respectivement. Enfin, nous aimerions également remercier M. Besendörfer (Universittsklinikum Erlangen, Allemagne) et D. Bancher-Todesca (Medizinische Universität Wien, Autriche) pour nous avoir fourni des échantillons de donneurs de prékins humains. Dans la prochaine étape, nous voulions enquêter sur les facteurs sécrétés par les cellules T gB-CAR inhibent la réplication de HCMV. Des études précoces ont montré que les interférons de type I mais aussi les cytokines sécrétées par les lymphocytes T IFN-γ et TNF peuvent avoir une forte capacité antivirale [24, 25].

Ainsi, nous avons répété l`expérience d`infection expliquée ci-dessus avec des surnageants des cellules T de gB-CAR plus/moins des anticorps neutralisant contre l`IFN-γ et le TNF. La figure 3 montre que l`effet inhibiteur des surnageants de la co-culture (donneurs de lymphocytes T A-D) sur la réplication du HCMV dans le HFF jusqu`au jour 4 a été presque complètement abrogé par la neutralisation combinée de l`IFN-γ et du TNF. La neutralisation de l`IFN-γ ou du TNF seul a eu un effet plus faible, et, comme prévu, l`addition des anticorps anti-isotypes n`a eu aucun effet sur l`inhibition de la réplication du HCMV par les surnageants. 9,8 en (250 mm)/(125 mm à gauche ou à droite de la position zéro) Manuel Neuer parle exclusivement à ESPN FC à propos de l`occasion de jouer à Anfield contre Liverpool et comment il s`attend à ce que le côté de Jurgen Klopp à jouer. En s`appuyant sur cette observation, nous avons étudié comment nous pouvions améliorer notre stratégie de ciblage de la HCMV en transformant une faiblesse potentielle de notre conception originale de Go-CAR en un avantage. Cette voiture spécifique à gB, comme beaucoup d`autres voitures signalées à l`époque, contenait un domaine CH2 – CH3 FC à partir de l`a. Ce domaine, cependant, a été montré pour interagir avec les récepteurs FC (FcRs) et pour déclencher la signalisation tonique dans les cellules T entraînant l`activation et l`inefficacité in vivo [26 – 30]. Nous avons émis l`hypothèse que, dans le cas de la HCMV, la capacité de liaison de la RCA induite par le FC pourrait représenter une occasion attrayante de cibler ce virus et d`entraver l`évasion immunitaire possible en raison de la perte d`antigène. Notre hypothèse repose sur le fait que le HCMV bloque les réponses immunitaires induites par les anticorps par l`expression de protéines de liaison FC codées à la surface des cellules infectées [31].

Il est important de noter que les FcRs encodés par le HCMV semblent essentiellement différer dans leur mode de liaison aux domaines FC par rapport à celui des FcRs endogènes [32], que nous avons spéculé pourrait nous permettre de cibler les FCRS HCMV tout en éparssant les FcRs endogènes. La version en ligne de cet article (10.1186/S12967-018 -1394-x) contient du matériel supplémentaire, qui est disponible pour les utilisateurs autorisés. Notre construction originale de voiture spécifique de gB contenait un domaine de CH2 – CH3 FC qui était entretemps reconnu pour abroger la fonction de cellule T de voiture in vivo [26 – 30]. Cependant, puisque le HCMV encode au moins quatre protéines de liaison IgG-FC différentes afin d`échapper aux réponses immunitaires induites par les anticorps [31], nous avons spéculé que ce domaine CH2 – CH3 après mutation pourrait être particulièrement attrayant pour cibler le HCMV.

Comments are closed.