Modele de muguet a imprimer

Votre médecin ne prescrira des antibiotiques que lorsque cela est absolument nécessaire. Dans les cas où des antibiotiques sont exigés, le risque de muguet peut être réduit par: le muguet du sein et du mamelon peut interrompre les habitudes d`allaitement et, dans les cas graves, peut amener les femmes à cesser d`allaiter tôt. Le lait maternel fournit la nutrition optimale pour votre nourrisson, et les femmes peuvent devenir déprimées ou éprouver des sentiments d`insuffisance si elles arrêtent l`allaitement précoce. Votre médecin peut vous référer à des professionnels de la santé appropriés pour le soutien de l`allaitement maternel pendant que vous continuez avec le traitement du muguet. Lorsque votre médecin vous diagnostique avec le muguet du sein et du mamelon ou votre bébé avec le muguet oral, vous et votre bébé aurez besoin de traitement, même si l`un de vous n`éprouve aucun symptôme. Dans la bouche, l`infection est appelée muguet. Lorsque l`infection se propage plus profondément dans la gorge, il est appelé œsophagite. Il ressemble à des taches blanches semblables à du fromage cottage, ou points rouges. Il peut causer un mal de gorge, douleur lors de la déglutition, nausée, et la perte d`appétit.

Le muguet peut également provoquer des fissures dans les coins de la bouche. C`est ce qu`on appelle la Chelite angulaire. L`infection est fréquente chez les nourrissons et les bambins dont le système immunitaire n`est pas encore à la force de crête. Les bébés qui allaitent avec le muguet peuvent propager l`infection à leurs mères allaitantes. Le muguet est également plus probable si vous: les femmes atteintes de muguet du sein et du mamelon sont également conseillées de prendre les mesures suivantes: Candida est couramment présent sur la peau et sur les muqueuses, et dans la plupart des gens ne provoque généralement pas de problèmes de santé. Cependant, certains médicaments (tels que les antibiotiques et les corticoïdes) et d`autres facteurs peuvent conduire à une prolifération occasionnelle de Candida (candidose) dans la bouche (où il est connu sous le nom de muguet) ou dans le vagin. Ces épisodes, communément appelés infections à levures, durent généralement seulement un court laps de temps avant d`être effacé par un système immunitaire sain. La douleur et l`irritation du muguet peuvent être frustrantes, surtout si vous traitez avec elle en plus de la bouche sèche, le cancer, le VIH, l`asthme, le diabète, ou d`autres conditions. Il est important de discuter de traitement avec votre médecin afin que vous puissiez maintenir une bonne nutrition et ne pas être déshydraté. Lorsqu`une femme allaitante ou un nourrisson allaité présente des symptômes suggérant le muguet, la mère et le bébé devront être examinés. Certains changements de style de vie simples peuvent aider à prévenir le muguet: Si votre bébé est muguet, sachez que ce n`est rien que vous faites mal que la levure sont partout, peu importe comment soigneusement vous nettoyez et stériliser ce qui se passe dans la bouche de votre bébé.

Votre pédiatre peut vous rassurer sur les mesures à prendre. L`examen initial de la femme allaitant comprendra une évaluation complète du sein. Les résultats chez la mère peuvent varier considérablement, et les seins touchés peuvent même sembler normaux. Les résultats suivants indiquent que vous souffrez peut-être de la muguet du sein et du mamelon: le médecin peut se tourner vers d`autres médicaments antifongiques si le muguet ne répond pas au Fluconazole.

Comments are closed.